French Flag French Flag Indonesian Flag Tripadvisor

Termes et conditions générales

Réservation et paiement

Tarifs

Les documents ayant pour valeur de contrat seront constitués par le devis qui vous sera envoyé, celui-ci est valable 10 jours aux conditions d’une réservation faite par le client. Les prix s’entendent par passager en cabine double ou triple, dans le cas d’une occupation par une personne supplémentaire par rapport au nombre initial de couchages prévu, exemple : dans le cas ou un enfant partagerait le lit des parents, le montant pour la troisième personne dans la cabine sera de 50% du prix.

La réservation sera confirmée suite à la réception d’un acompte correspondant à 50% du montant total du booking, une facture détaillée correspondant à votre paiement vous sera envoyée. Le solde final devra être payé 60 jours avant votre date d’arrivée. Dans le cas d’une réservation effectuée 60 jours avant votre arrivée, la totalité du montant sera exigible. Dans le cas ou les paiements ne seraient pas versés aux dates convenues, Perjuangan se réserve le droit d’annuler la croisière. Les paiements devront être effectués par virement bancaire, carte de crédit ou espèces. Dans le cadre d’un paiement par carte de crédit, 3% seront ajouté au montant de la réservation.

Conditions d’annulation et cas de non-présentation

En cas de non-présentation, le montant total du booking sera exigé.
♦ 10% du montant total du booking sera facturé si l’annulation est faite plus de 120 jours avant le début de la croisière
♦ 50% du montant total du booking sera facturé si l’annulation est faite entre 120 et 91 jours avant le début de la croisière
♦ 75% du montant total du booking sera facturé si l’annulation est faite entre 90 et 61 jours avant le début de la croisière
♦100% du montant total du booking sera facturé si l’annulation est faite moins de 61 jours avant le début de la croisière

En cas de non-réception du deposit ou du paiement intégral, votre réservation peut être annulée.
Si vous souhaitez effectuer un changement quant au type de croisière, veuillez nous contacter.
En cas d’annulation par le client, ou d’un retard / annulation des vols, le montant de la réservation ne sera pas remboursé.
Perjuangan peut sans préavis annuler une croisière en cas de force majeure, instruction des autorités, grève et autres facteurs imprévisibles. Perjuangan remboursera intégralement le montant de votre réservation. Perjuangan peut dans tous les cas déduire une les frais engagés pour les services déjà fournis. Perjuangan se réserve le droit de réviser les frais en cas de changements imprévisibles, comme les fluctuations monétaires, l’augmentation des tarifs de transport ou des taxes gouvernementales.

Assurance et conditions de voyage

Il est fortement recommandé de souscrire une assurance voyage avant le départ. En cas d’impossibilité de voyager survenant avant le départ, cette assurance peut couvrir les frais d’annulation. Cette assurance doit également garantir une assistance (frais d’hospitalisation, frais de rapatriement rapide, etc…). Perjuangan ne serait être tenu responsable dans le cas où ces assurances n’auraient pas été souscrites, toutes demandes d’indemnisations, de dommages et d’intérêts sont exclus. Toutes les obligations liées à votre voyage (obtention d’un visa, assurances, formalités de douanes) sont de votre responsabilité.

Responsabilité

A bord du Perjuangan les passagers sont responsables des dommages ou pertes survenant pendant leur séjour. Perjuangan ne peut être tenu responsable de l’impossibilité de fournir les services attendus en cas de défaillance des contractants externes ou de graves problèmes échappant à son contrôle. Perjuangan se réserve le droit d’adapter les tarifs dans le cas où le fuel augmenterait de plus de 15%. Perjuangan ne peut être tenu responsable en cas d’accident, de blessure, de maladie, de décès pendant la croisière. Si les conditions météorologiques sont défavorables, en cas de problème technique ou en cas de retard dans l’obtention des autorisations portuaires, les itinéraires et activités peuvent être modifiés sans préavis en vue d’assurer la sécurité de chaque passager.

Règles et conditions de plongées

Le plongeur se doit de respecter impérativement les directives des instructeurs/responsables de plongée. Il est le seul responsable quand à la fourniture du certificat médical de contre-indication, du brevet et du permis de plongée. Le plongeur reconnait avoir l’expérience et les connaissances suffisantes des risques encourus.

Le bateau de croisière Perjuangan est une entité du groupe Nyaman. Nous vous invitons à découvrir Nyaman Group et l’ensemble des ses compagnies en Indonésie.